Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Los Angeles Rams font payer pour assister aux auditions des cheerleaders

rams-cheerleadears-120416Le déménagement des Rams de Saint Louis pour Los Angeles a des répercutions à tous les échelons de la franchise, y compris chez les cheerleaders.

En effet, les anciennes sont restées à Saint Louis, et la franchise de la cité des anges se doit d’en recruter de nouvelles. Et puisqu’il faut auditionner les potentielles nouvelles recrues, pourquoi ne pas le faire en public ? Et pourquoi ne pas faire payer ce public ?

A Los Angeles, tout se monnaye, et les dirigeants l’ont bien compris. Ainsi, il faudra débourser 10 dollars au minimum, et jusqu’à 30 dollars pour les meilleures places. Les personnes ayant acheté l’abonnement 2016 des Rams auront des réductions allant jusqu’à 2 dollars afin de voir les jeunes femmes s’affronter pour obtenir l’un des 40 postes à pourvoir.

mEA6xNT

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu