Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ravens : Dennis Pitta restructure son contrat

Dennis Pitta blessure Baltimore Ravens

Titré en 2012 avec les Baltimore Ravens, Dennis Pitta multiplie les blessures depuis, si bien qu’il n’a joué que sept matches lors des trois dernières saisons. Si les Ravens ont toujours confiance en leur tight end, ils ont trouvé un accord avec le joueur pour restructurer son contrat.

Selon Jeff Zrebiec, du Baltimore Sun, cette restructuration inclut des bonus à la performance, et très probablement en rapport avec son temps de jeu. C’est d’ailleurs le seul détail connu de ce nouveau contrat, qui n’a pas été confirmé par la franchise.

Cette décision est logique, et devrait permettre à Pitta de pouvoir faire son come-back en NFL. En espérant que ces soucis de santé soient désormais bien derrière lui. Sa meilleure saison remonte à 2012, lorsqu’il a capté 61 ballons pour 669 yards et 7 touchdowns.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu