Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Rams n’ont pas annoncé leur échange hier pour le premier choix de la draft en respect à Kobe Bryant

kobe-eagles-jersey

Finalement, l’échange conclu entre les Rams et les Titans qui va permettre à la franchise de Los Angeles de disposer du premier choix de la prochaine draft semblait être conclu depuis au moins vingt quatre heures.

Selon un membre de l’organisation des Rams, la franchise de Los Angeles a simplement décidé de garder cet accord secret pour que l’attention reste entièrement rivée vers l’immense événement que constituait hier la retraite de la légende de la NBA et des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant.

« Kobe méritait sa nuit, » déclare le membre de l’organisation des Rams à ESPN. « Il n’y avait pas de raison d’annoncer absolument l’échange ce soir la. »

Un très beau geste de la part des Los Angeles Rams et un signe fort de la volonté de la franchise de bien s’intégrer à sa nouvelle ville.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu