Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Cowboys testent Jared Goff

jared-goff-cal_190316

A l’approche de la draft, chaque franchise est scrutée dans ses moindres faits et gestes. Surtout celles qui auront la chance de choisir aux cinq premières positions le 28 avril. Ce dimanche, on apprend grâce à Peter King du site MMQB.com, que les Cowboys (dont notamment Jason Garrett et Jerry Jones) se sont rendus en Californie pour assister à un entraînement de Jared Goff.

Faut-il y voir le signe d’un intérêt tout particulier de la part de Dallas ? Jerry Jones avait annoncé que sa franchise ne prendrait pas un quarterback avec le 4e choix. Mais comme les déclarations de Jerry Jones sont aussi fiables que les clavicules de Tony Romo ces derniers temps, le doute est toujours permis.

Récupérer un quarterback avec ce choix, permettrait de voir l’avenir sereinement à ce poste et surtout se prémunir d’une éventuelle rechute de leur lanceur titulaire. Reste maintenant à savoir si un des deux meilleurs quarterbacks de cet draft sera encore disponible au moment où les Cowboys devront annoncer leur choix. Avec les Rams et les Browns devant eux, il y a peu de chance que Carson Wentz ou Jared Goff tombent à la 4e place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu