Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

Texans : Duane Brown pense qu’il sera prêt pour le début de saison

duane_brown_170416Victime d’une déchirure du quadriceps lors du dernier match de la saison dernière, Duane Brown est en pleine convalescence. En pleine course contre la montre, aussi.

Le left tackle titulaire des Texans est un des piliers de la ligne. Un ami dont Brock Osweiler aurait bien besoin pour débuter son séjour à Houston de la meilleure manière.

Pour le moment, les choses se présentent bien.

« J’écoute beaucoup mon corps. J’ai 30 ans, et je joue depuis un moment dans cette ligue », explique-t-il au Houston Chronicle. « Je ne vais pas forcer jusqu’à connaitre une rechute. Je vais écouter mon corps le plus possible, mais je me sens bien, et je pense que je serai prêt au début de la saison. »

Brown reprend doucement la course. Il faut entre 6 mois et un an pour se remettre d’une blessure de ce type. Le costaud des Texans semble sur le bon chemin.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu