Andrew Luck : « Je me sens bien physiquement »

Si les Colts ne sont pas allés en playoffs, c’est en partie en raison de la méforme d’Andrew Luck. Le quarterback a joué blessé puis a terminé sa saison prématurément...

andrew-luck_091115

Si les Colts ne sont pas allés en playoffs, c’est en partie en raison de la méforme d’Andrew Luck. Le quarterback a joué blessé puis a terminé sa saison prématurément en raison d’un rein lacéré.

Cinq mois plus tard, le joueur n’est pas complètement remis alors qu’Indiana avait annoncé qu’il était indisponible pour deux à six semaines.

« Aujourd’hui j’ai encore du travail à faire » a confié Luck à Colts.com.  » Vous travaillez toujours pour être en meilleure forme et pour vous sentir mieux physiquement ».

Le rétablissement a été long pour le lanceur. En effet, il a souffert de blessures à l’épaule, aux côtés et aux abdominaux cette année.

« Nous avons décidé de suivre ce processus la semaine après que la saison ne prenne fin. On s’est dit « Allez voilà le plan jusqu’à ce que les camps d’entrainement ne débutent ». C’était un super plan et aujourd’hui je me sens vraiment bien ».

Il reste encore quelques mois à Andrew Luck pour se remettre parfaitement en forme et ramener les Colts en playoffs…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires