Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La date de retraite de Larry Fitzgerald serait liée à l’avenir de Carson Palmer

NFL-Larry-Fitzgerald-Cardinals

Il semble clair que Larry Fitzgerald ne veut plus connaître la vie d’un receveur star cherchant à produire avec un quarterback médiocre. Une situation qu’il a bien connu pendant de nombreuses années.

Invité sur une radio locale, Fitzgerald a bien confirmé la chose. Deux critères lui sont indispensables pour continuer sa carrière. Avoir un bon quarterback et jouer dans une équipe qui gagne.

« Je veux juste jouer pour un prétendant et nous avons un super groupe de joueur ici, nous avons une superbe équipe qui peut jouer au plus haut niveau dès maintenant. » Confie Fitzgerald. « J’espère que nous pourrons gagner le Super Bowl cette année. »

Et quand on lui demande si il s’imagine un départ à la Peyton Manning si les Cardinals gagnent le Super Bowl LI, Fitzgerald lie immédiatement son avenir à celui de Palmer.

« Beaucoup est lié à Carson (Palmer). Je ne veux pas revivre de situation précaires de quarterback. C’est génial d’avoir la stabilité que nous avons. Il joue vraiment très bien. »

Alors que Carson Palmer va fêter ses 37 ans cette année, les Cardinals doivent donc se préparer à perdre leur quarterback titulaire et leur receveur emblématique en même temps.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu