Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

DeMarcus Lawrence pourrait être suspendu quatre matches

demarcus_lawrence_210416

Les Cowboys avaient bien besoin de renfort au poste de pass-rusher. L’an dernier, la franchise de Dallas n’avait enregistré que 31 sacks, le 26e rang en NFL. Et ce chiffre ne risque pas de s’améliorer si le defensive end DeMarcus Lawrence ne prend pas part aux premiers matches de la saison. D’après le Dallas Morning News, le lineman a été reconnu coupable d’utilisation de produits interdits.

La sanction n’est pas encore prononcée officiellement car Lawrence a fait appel de celle-ci. Mais les sources proches du dossier laissent penser que la suspension sera maintenue. Si c’est le cas, les Cowboys devront faire sans deux de leurs défenseurs principaux puisque l’autre defensive end Randy Gregory est également suspendu pour quatre matches pour les mêmes raisons que son coéquipier.

DeMarcus Lawrence a connu un mauvais début de saison suite à une opération au dos. Mais il s’est bien rattrapé ensuite, finissant avec 55 plaquages, 10 plaquages pour pertes et 8 sacks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu