Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jared Goff signe un contrat avec Nike

jared-goff-150416

Jared Goff n’est pas encore en NFL, même s’il semble désormais clair qu’il n’aura pas besoin d’attendre la fin du premier tour de la draft pour recevoir sa casquette des mains de Roger Goodell. Un statut qui a encouragé la marque Nike à signer un contrat avec le jeune quarterback issu de l’université de Cal.

Beaucoup d’observateurs voient en Jared Goff un futur franchise quarterback en NFL, peut-être bien chez les nouveaux Rams de Los Angeles. Si tel est le cas, ce serait un pari intéressant financièrement pour la marque à la virgule.

En 2015, Goff a fini la saison avec 4719 yards lancés pour 43 touchdowns. Le tout suivi d’un combine satisfaisant et d’un résultat de 36 au test Wonderlic. Autant d’éléments qui en font un sérieux candidat au premier tour de la draft le 28 avril prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu