Patrick Peterson : « Cette blessure à la cheville va me rendre meilleur cette année »

Patrick Peterson a manqué le début des entraînement collectif des Cardinals. Contrairement à certains de ses homologues qui boudent en attendant un contrat, c’est en raison d’une récente opération qu’il...

patrick-peterson-220416Patrick Peterson a manqué le début des entraînement collectif des Cardinals. Contrairement à certains de ses homologues qui boudent en attendant un contrat, c’est en raison d’une récente opération qu’il ne s’entraîne pas, ce qui ne l’empêche pas d’être présent auprès de ses coéquipiers.

Jeudi, lors d’un rassemblement de l’équipe, Peterson a apporté des précisions sur sa blessure à la cheville. Au site officiel de son équipe, il a expliqué avoir pris un coup contre les Bengals (en semaine 11), et que la douleur n’a ensuite fait qu’empirer.

L’opération était donc nécessaire pour remettre les choses en ordre. Mais pas de panique à l’horizon.

« Je serai de retour. C’est une procédure qui prend entre 6 et 8 semaines. C’est quelque chose que je devais vraiment faire et cela va me rendre meilleur la saison prochaine ».

Si Peterson risque de rater une grosse partie des entraînement d’intersaison, les Cardinals, finalistes NFC sortant, vont retrouver un cornerback à son meilleur niveau, de quoi nourrir de grands espoirs en 2016.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires