Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Jets

Jets : feu vert médical pour Ryan Clady

ryan-clady-jets_220416

Après le départ à la retraite de D’Brickashaw Ferguson, les Jets ont récupéré Ryan Clady pour occuper le côté gauche de leur ligne offensive. Une recrue à fort potentiel, mais un élément de 29 ans qui, blessé au genou, a manqué l’intégralité de la saison 2015.

Ce pépin physique n’est visiblement plus qu’un mauvais souvenir, puisque l’ancien de Denver, formé à Boise State, a passé les nombreux tests imposés par l’organisation new-yorkaise avec réussite.

« D’un point de vue médical, il est bon pour le service », a déclaré le GM Mike Maccagnan. « Il a été autorisé à jouer. »

Cette nouvelle signifie donc que le vétéran est, pour l’instant, en mesure de débuter la première rencontre de l’exercice 2016, le 11 septembre prochain, contre Cincinnati.

Quel lanceur devra-t-il protéger, avec ses coéquipiers, ce jour-là ? C’est désormais la principale question, du côté de New York.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu