Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

NFL Draft 2016 : La Mock 2.0 de Touchdown Actu

shepard-baylor

Dans trois jours, le 28 avril, les noms des premiers joueurs sélectionnés de la Draft 2016 seront connus. Comme chaque année, Touchdown Actu y va de ses petites prévisions et vous présente sa mock évolutive du 1er tour. Aucun potentiel échange n’a été pris en compte pour ne pas rendre la mock complètement farfelue.

1 Los Angeles Rams : Jared Goff, QB, California
Vu l’investissement des Rams, difficile d’imaginer autre chose qu’un quarterback à cette position. Jeff Fisher joue encore sa tête cette saison, et devrait plus miser sur un playmaker performant à moyen-terme que sur un gestionnaire sortant de deuxième division universitaire.

2 Philadelphia Eagles : Carson Wentz, QB, North Dakota State
Logique respectée sur un tel choix : Carson Wentz a le profil d’un Alex Smith, joueur qu’a bien connu Doug Pederson à Kansas City. Wentz ne sera sans doute pas titulaire dès sa première année, mais pourra apprendre tranquillement derrière Sam Bradford.

3 San Diego Chargers : Laremy Tunsil, OT, Ole Miss
Les Chargers ont pas mal de besoins. Mais ils pourraient profiter de la course aux quarterbacks pour récupérer le meilleur joueur disponible, et à un poste qui les intéresse. Entre la blessure de King Dunlap et la très mauvaise saison rookie de Melvin Gordon, les Californiens doivent injecter du sang neuf sur leur O-Line, en améliorant le run block.

4 Dallas Cowboys : Joey Bosa, DE, Ohio State
Greg Hardy parti, Randy Gregory suspendu … Dallas a besoin d’un playmaker pour assister DeMarcus Lawrence, Jack Crawford et compagnie. De quoi faire saliver Rod Marinelli, vu le volume de jeu proposé par Bosa.

5 Jacksonville Jaguars : Jalen Ramsey, CB, Florida State
L’arrivée de Prince Amukamara n’efface pas toutes les interrogations qui entourent le backfield défensif des Jaguars. Capable de jouer partout dans l’arrière-champ, Ramsey aurait l’avantage de doper le jeu contre la passe, dans une division où les quarterbacks sont mis à l’honneur depuis quelques années.

6 Baltimore Ravens : DeForest Buckner, DE, Oregon
Les questions médicales autour de Myles Jack pourraient pousser Baltimore vers l’autre meilleur joueur disponible. Avec son envergure et son agressivité au contact, Buckner aurait de quoi compenser le départ de Chris Canty et les récents problèmes physiques de Brent Urban.

7 San Francisco 49ers : Ronnie Stanley, OT, Notre Dame
Le premier choix de Chip Kelly à Philadelphie était Lane Johnson, un joueur de ligne offensive. Avec les zones d’ombre autour de l’avenir d’Anthony Davis, et l’âge avancé de Joe Staley, San Francisco pourrait être tenté de protéger efficacement Colin Kaepernick et Carlos Hyde.

8 Cleveland Browns : Myles Jack, LB, UCLA
Les postes prioritaires semblent être en attaque, mais difficile de ne pas tenter le pari Myles Jack pour l’associer à Demario Davis sur le deuxième rideau défensif. Dans la division de Ben Roethlisberger, Joe Flacco et Andy Dalton, les Browns possèderaient ainsi deux linebackers capables de couvrir si besoin est.

9 Tampa Bay Buccaneers : Sheldon Rankins, DT, Louisville
Clinton McDonald et Akeem Spence restent sur des saisons terminées prématurément. Les Bucs ont donc la possibilité d’enrôler un defensive tackle d’impact, capable d’apporter de l’aide sur le pass rush, un secteur qui ne cesse de faire défaut aux Floridiens ces dernières années.

10 New York Giants : Laquon Treadwell, WR, Ole Miss
Victor Cruz reste sur une saison blanche, et Rueben Randle a mis les voiles. Les Giants doivent donc assurer leurs arrières pour trouver une doublure à Beckham sur le long terme. Ezekiel Elliott serait une bonne option, mais Ben McAdoo est plutôt partisan du jeu aérien.

11 Chicago Bears : Vernon Hargreaves III, CB, Florida
Tracy Porter ne semble pas vraiment une solution d’avenir, aux côtés de Kyle Fuller. Explosif et agressif, Hargreaves apporterait également une certaine complémentarité sur le poste, tout en continuant de renforcer l’escouade défensive des Bears.

12 New Orleans Saints : Shaq Lawson, DE, Clemson
Les Saints ont besoin de soutien sur le pass rush, pour épauler Cameron Jordan et Hauoli Kikaha. Joueur hybride et capable d’apporter de l’aide dans pas mal de secteurs, Shaq Lawson serait un ajout non négligeable au front seven des Saints.

13 Miami Dolphins : Ezekiel Elliott, RB, Ohio State
Resté sur le carreau, après avoir tenté de signer C.J. Anderson, Miami pourrait enfin mettre la main sur le running back espéré, pour épauler Jay Ajayi. Les Dolphins en profiteraient pour améliorer la position, en lieu et place d’un Lamar Miller intéressant mais irrégulier.

14 Oakland Raiders : Noah Spence, DE, Eastern Kentucky
Justin Tuck retraité, Mario Edwards blessé, Oakland se doit de préparer un plan B pour épauler Khalil Mack sur le pass rush. Assez explosif, Noah Spence aura l’avantage de dynamiter un peu plus la D-Line californienne, en améliorant le niveau global de la défense.

15 Tennessee Titans : Jack Conklin, OT, Michigan State
Même en descendant dans la draft, les Titans ont l’opportunité de récupérer un tackle de valeur. Conklin est en effet aussi performant sur la protection de passe que sur le run block, et pourrait rapidement s’imposer en tant que tackle droit aux côtés de Taylor Lewan.

16 Detroit Lions : A’Shawn Robinson, DT, Alabama
Si Haloti Ngata a prolongé, il ne devrait plus rester très longtemps en NFL. Detroit se doit donc de trouver un successeur d’impact, capable de faire des différences dans une ligne défensive dépeuplée depuis les départs de Suh et de Fairley.

17 Atlanta Falcons : Darron Lee, LB, Ohio State
Dan Quinn veut plus de vitesse dans sa défense. Une caractéristique qui correspond bien à Darron Lee, d’autant que les Falcons ont des besoins au poste de linebacker. De ce fait, Atlanta pourrait enfin trouver un joueur dudeuxième rideau défensif efficace contre la passe.

18 Indianapolis Colts : Leonard Floyd, LB, Georgia
Drafter un tackle aussi haut parait compliqué pour les Colts. Pourquoi donc ne pas se laisser tenter par un pass rusher ? Robert Mathis est sur la fin de son parcours et Bjoern Werner vient d’être coupé. Floyd a quelques limites dans son jeu, mais pourrait parfaitement appendre auprès d’un taulier comme Mathis.

19 Buffalo Bills : Robert Nkemdiche, DL, Ole Miss
Le pari de Rex Ryan ! Buffalo a besoin d’améliorer le front seven et Nkemdiche est clairement l’un des meilleurs athlètes disponibles. La gestion du caractère sera sûrement l’un des challenges du head coach des Bills.

20 New York Jets : Paxton Lynch, QB, Memphis
A l’heure où cet article est publié, Ryan Fitzpatrick n’a toujours pas resigné dans la franchise new-yorkaise. Les Jets pourraient donc se montrer impatients et se rabattre sur la draft pour se renforcer.

21 Washington Redskins : Andrew Billings, DT, Baylor
La ligne défensive des Redskins a progressé en 2015, mais elle a aussi laissé partir Jason Hatcher et Terrance Knighton. Pour conserver son efficacité dans les tranchées, la franchise doit miser sur l’un des nose tackles les plus athlétiques de ces dernières années.

22 Houston Texans : Sterling Shepard, WR, Oklahoma
Houston a toujours besoin de soutien pour épauler DeAndre Hopkins, et les soucis extra-sportifs de Jaelen Strong vont peut-être pousser la franchise à précipiter sa recherche. Aussi bon dans le slot que sur la menace profonde, Shepard apporterait une palette supplémentaire au jeu offensif des Texans.

23 Minnesota Vikings : Josh Doctson, WR, TCU
La ligne offensive ayant été bien considérée, les Vikes ont désormais besoin d’ajout au poste de receveur. Mike Wallace parti, Cordarelle Patterson irrégulier, Charles Johnson blessé, Minnesota pourrait être tenté de miser sur Josh Doctson pour assister un Steffon Diggs prometteur en 2015.

24 Cincinnati Bengals : Corey Coleman, WR, Baylor
La course aux receveurs se poursuit avec une menace profonde pour épauler A.J. Green. Les départs de Marvin Jones et de Mohamed Sanu laissent planer le doute sur la position, et Andy Dalton se doit d’être bien entouré pour enfin réussir en playoffs.

25 Pittsburgh Steelers : William Jackson III, CB, Houston
Le backfield défensif est le besoin prioritaire des Steelers. Avec Alexander, Apple et Jackson disponibles, Mike Tomlin pourrait avoir l’embarras du choix. Alexander parait le plus agressif dans son style de jeu, mais Jackson est sans doute le plus complet, ce qui pourrait jouer en sa faveur.

26 Seattle Seahawks : Taylor Decker, OT, Ohio State
Un tackle agressif et efficace sur le run block : de quoi intriguer Seattle, en grand besoin de lineman pour protéger efficacement Russell Wilson et Thomas Rawls.

27 Green Bay Packers : Jarran Reed, DT, Alabama
Si la défense n’a pas spécialement déçu en 2015, B.J. Raji a pris sa retrait et Letroy Guion n’est pas le plus rassurant qui soit. Green Bay a donc l’occasion de récupérer un nose tackle d’impact, en améliorant sensiblement le jeu contre la course.

28 Kansas City Chiefs : Jason Spriggs, OT, Indiana
Le poste de cornerback peut être considéré, mais la défense est globalement solide. Offensivement, c’est autre chose, notamment sur la O-Line. Récemment signé, Mitchell Schwartz pourrait intégrer l’intérieur de la ligne pour permettre à Jason Spriggs de faire ses preuves. L’occasion aussi de mettre la pression sur Eric Fisher ?

29 Arizona Cardinals : Ryan Kelly, C, Alabama
Lyle Sendlein parti, les Cards ont besoin d’un centre d’impact pour protéger le vieillissant Carson Palmer, dans une division globalement réputée pour ses défenses.

30 Carolina Panthers : Emmanuel Ogbah, DE, Oklahoma State
Certes, Josh Norman est un départ à prendre en considération. Mais Ron Rivera a très souvent privilégié le front seven pour mettre moins de pression sur ses defensive backs. Avec un profil similaire à celui de Charles Johnson, Ogbah a l’occasion d’apprendre aux côtés de l’ancien Pro Bowler.

31 Denver Broncos : Hunter Henry, TE, Arkansas
Owen Daniels et Vernon Davis partis, les Broncos se retrouvent avec Jeff Heuermann et Virgil Green au poste de tight end. Le premier reste sur une saison blanche, et le deuxième est principalement un bloqueur. Vu leur situation au poste de quarterback, Denver pourrait ne pas être suffisamment séduit pour drafter un joueur aussi haut à cette position et privilégier une autre cible avec des bonnes mains plein centre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une