Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Dolphins : Reshad Jones réclame un nouveau contrat

Reshad_Jones_Portrait_Banner_670

De nombreux joueurs vétérans des Miami Dolphins n’étaient pas présents aux minicamps organisés par la franchise floridienne cette semaine. Parmi eux, le safety star de l’équipe, Reshad Jones. Son absence s’explique par plusieurs facteurs, selon Armando Salguero, du Miami Herald.

Pro Bowler pour la première fois de sa carrière, en 2015, Jones réclamerait un nouveau contrat à sa franchise, sous peine de boycotter les entraînements. Le défenseur doit percevoir plus de 7 millions de dollars annuels au cours des deux prochaines saisons.

Si le defensive back n’encourt aucune sanction disciplinaire pour le moment, il pourrait être touché au porte-feuille à partir des minicamps du mois de juin. Adam Gase a en tout cas un autre challenge de taille à gérer pour sa première année comme head coach.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu