Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure d’après match

Les grands noms ont été plutôt épargnés par les blessures pendant la semaine 8. Voici le détail des principales blessures survenues dimanche.

New York Giants : Hakeem Nicks s’est froissé un ischio, il doit passer une IRM ce lundi. Petite alerte pour Ahmad Bradshaw qui s’est blessé au pied mais qui est ensuite revenu dans le match.

Dallas Cowboys : Sean Lee a quitté la défaite contre les Eagles avec une entorse du poignet.

Pittsburgh Steelers : LaMarr Woodley a quitté ses coéquipiers dans le troisième quart à cause d’une douleur aux ischios.

Houston Texans : Saison terminée pour le linebacker Darryl Sharpton après une déchirure d’un tendon du quadriceps.

Arizona Cardinals : Kevin Kolb souffre d’une blessure au pied. Son coach a expliqué qu’il pourrait s’agir d’une inflammation des ligaments d’un orteil.

Cleveland Browns : Montario Hardesty a quitté le match à cause d’une blessure au mollet. Il va passer une IRM. Les affaires des Browns ne s’arrangent pas au poste de running back puisque Peyton Hillis était déjà absent pour cause de blessure ce dimanche.

San Francisco 49ers : Le defensive end Ray McDonald a quitté le match avec une blessure aux ischios.

New Orleans Saints : Victime d’une blessure au genou, le lineman offensif Charles Brown a quitté ses coéquipiers au cours de la défaite contre les Rams.

Cincinnati Bengals : Le retour de Adam « Pacman » Jones n’a duré qu’une action. Sur un retour de punt, le cornerback a réussi un gros gain mais il s’est aussi fait mal à un ischio.

Denver Broncos : Le lineman offensif Orlando Franklin est touché au genou gauche.

Miami Dolphins : Mike Pouncey a quitté la rencontre suite à un choc après lequel il a expliqué qu’il ne sentait plus ses jambes pendant quelques instants. Il souffre d’une blessure à la nuque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu