Jerry Jones (Cowboys) regrette de ne pas avoir fait monter les enchères pour Paxton Lynch

Les Cowboys ont sélectionné un quarterback lors de la Draft : Dak Prescott. Mais Jerry Jones n’a aucun mal à dire qu’il est déçu. Le patron des Cowboys voulait Paxton...

jerry-jones_04122015Les Cowboys ont sélectionné un quarterback lors de la Draft : Dak Prescott. Mais Jerry Jones n’a aucun mal à dire qu’il est déçu.

Le patron des Cowboys voulait Paxton Lynch. Dallas était en négociation avec les Seahawks pour récupérer le 26e choix et drafter l’ancien de Memphis. Mais les Broncos ont mieux négocié.

« Quand je regarde ma vie, j’ai toujours surpayé pour mes grands succès », assure Jones au Fort Worth Star-Telegram. « Et quand j’ai essayé de faire une affaire, faire baisser le prix, j’ai généralement soit obtenu ce que je voulais mais été déçu, soit je l’ai manqué. »

Apparemment, Lynch est passé tout près de Dallas.

« J’étais toujours énervé. Je pensais que c’était fait. »

Lynch se retrouve chez le champion en titre avec une énorme défense pour l’aider. Il est sûrement moins malheureux que Jones.

De toute façon, d’ici trois mois, le propriétaire des Cowboys déclarera que Prescott est le meilleur lanceur de l’histoire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires