Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New England Patriots

Patriots : sortir de sa retraite a été « une décision délicate » pour le coach de ligne offensive

scarnecchia-pats

Après deux ans loin des terrains, Dante Scarnecchia a de nouveau été nommé coach de la ligne offensive, chez les New England Patriots. Un retour aux sources qui fait suite à une longue réflexion, si l’on en croit l’intéressé de 68 ans, en conférence de presse.

« C’était une décision délicate à prendre, car vous vous habituez à cette vie extra-sportive assez sympa. La retraite fut formidable. Je me suis beaucoup amusé pendant cette période, en profitant de mon temps libre, de mes voyages, et de ces moments passés avec mes petits enfants. A un certain point, il est difficile d’abandonner ce mode de vie. Mais en en discutant avec ma femme, nous pensions que reprendre le football serait sans doute une bonne chose. Je ne me suis pas arrêté parce que je n’aimais plus ce sport. Je me suis arrêté parce que cette façon de vivre ne me plaisait plus. Mais après deux ans de repos, je suis prêt à repartir. »

Assistant à Foxborough, de 1991 à 2013, Scarnecchia remplacera Dave DeGuglielmo. Ce dernier avait été remercié au lendemain de la débâcle de sa O-Line face aux Broncos, en finale de conférence AFC.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.65pariez1.85ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu