Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Marshawn Lynch placé sur la liste des retraités d’ici le 1er Juin

marshawn_lynch_13102015

Trois mois après l’annonce de son départ à la retraite, Marshawn Lynch n’a toujours pas rempli les papiers pour quitter officiellement la ligue. Une situation qui préoccupe les Seahawks, car le running back pèse plus de 11 millions de dollars sur le salary cap.

Interrogé par le média radio KJR-AM, le General Manager de Seattle, John Schneider a annoncé que les choses allaient se décanter d’ici les prochaines semaines. Marshawn Lynch devrait ainsi être placé sur la liste des retraités d’ici le 1er Juin. Un moyen de forcer la main au running back, la procédure ayant pour but de détenir les droits du joueur sans lui verser un seul centime.

Les Seahawks sont passés à autre chose et le font savoir, à l’image des trois coureurs sélectionnés pendant la dernière draft, C.J. Prosise, Alex Collins et Zac Brooks.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu