Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Houston Texans

Texans : suspension annulée pour Duane Brown, qui avait mangé de la mauvaise viande

duane_brown_170416Si vous voyagez au Mexique ou en Chine, méfiez vous de la viande. C’est en tout cas ce qui ressort d’une drôle d’affaire concernant Duane Brown.

Contrôlé positif au Clenbuterol pendant sa semaine de repos la saison dernière, le tackle des Texans avait été suspendu pour 10 matchs. Mais cette suspension vient d’être annulé, et ESPN rapporte que le syndicat des joueurs a réussi à prouver que c’est la viande consommée par le joueur lors d’un voyage au Mexique qui a causé le contrôle positif.

Brown, qui privilégie visiblement une alimentation variée, aurait ingéré une dizaine de burgers et deux steaks durant son voyage.

Dans la foulée, la NFL a fait parvenir un avertissement à tous les joueurs pour les mettre en garde contre la consommation de viande au Mexique et en Chine. Cela ne va pas faciliter les choses pour le match des Raiders et des Texans à Mexico le 21 novembre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.55pariez2ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu