Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Michael Irvin voit un futur Hall of Famer en Jaylon Smith et le compare à Luke Kuechly

Jaylon Smith

En récupérant Jaylon Smith au deuxième tour de la draft, Dallas a obtenu un joueur blessé qui pourrait bien ne pas rentrer sur le terrain une seule minute en 2016. Si ce choix a surpris (peu d’observateurs voyaient Smith être choisi avant le 3e ou 4e tour), il en a ravi au moins un dans le Texas : Michael Irvin.

Le triple champion avec les Cowboys voit en Smith un potentiel énorme.

« Je vous le dis, il faut que les gens parlent de ce joueur. Je vous le dis », affirme-t-il sur CBS Radio. « J’ai gardé la carte de sa draft. J’ai la carte ici, à côté de moi, et quand je verrai ce gamin à Canton, Ohio (ville du Hall of Fame), je lui demanderai de la signer pour moi. L’un des sentiments les plus forts de ma carrière était l’annonce de ce choix. Quand ils ont décidé de choisir Smith, mon dieu, j’étais comme un fou… Comme un fou ! »

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Irvin est enthousiaste à propos du joueur. Pour lui, la blessure est gérable et Smith devrait revenir à son meilleur niveau. On rappellera d’ailleurs que le désormais ex-joueur de Notre-Dame a été opéré par un des docteurs travaillant dans le staff des Cowboys. Les dirigeants de Dallas sont donc les mieux informés sur l’avancée exacte de la blessure du défenseur et c’est peut-être pourquoi ils ont décidé de prendre ce risque si tôt.

En tout cas, pour Irvin c’est une très bonne nouvelle. C’est d’ailleurs à lui que revient le mot de la fin.

« L’un des meilleurs joueurs de la ligue en ce moment, le meilleur linebacker de la ligue est Luke Kuechly. Je l’appelle « le Ray Lewis blanc ». Et je me suis dit après la draft que Jaylon Smith serait « le Luke Kuechly noir ».« 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu