Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tennessee Titans

Matt Hasselbeck compare Chris Johnson à Shaun Alexander

Comme si Chris Johnson n’avait pas assez de soucis, il faut maintenant qu’un de ses coéquipiers sorte des comparaisons peu encourageantes.

Matt Hasselbeck a en effet comparé Johnson à son ancien coéquipier Shaun Alexander, un coureur qui avait reçu un gros contrat… avant de connaitre a violent déclin.

« Je vois clairement beaucoup de similarités dans le fait que lorsque vous avez réussissez autant et que vous avez une production majeure – avec le fantasy football et tous ces trucs – les gens s’attendent juste à ce que vous le fassiez, a expliqué Hasselbeck au Tennessean. Il y à beaucoup de choses là dedans. C’est dur d’être à un niveau d’élite tout le temps. »

Après une saison de MVP ou il avait parcouru plus de 1 800 yards et inscrit 27 touchdowns au sol en 2005, Shaun Alexander avait reçu un contrat de 8 ans et 62 millions de dollars. La saison suivante, il n’a couru que 896 yards. Après une saison 2007 à 716 yards et gênée comme la précédente par des blessures, il avait été coupé par les Seahawks seulement deux ans après la signature de son gros contrat.

« Les gens sont tombés sur Alexander très rapidement, très facilement, se rappelle Hasselbeck du moment de la baisse de forme de son ancien coureur. C’était un truc ou il a probablement reçu trop de crédit quand les choses allaient bien et trop de blâme lorsque les choses allaient mal. »

Tout ça n’est pas très rassurant pour Chris Johnson qui doit espérer ne pas suivre la même trajectoire qu’Alexander. Reste que pour le moment la ressemblance est en effet frappante. Le coureur des Titans n’a gagné que 302 yards en 7 matchs cette saison avec une moyenne de 2,8 yards par course.

Johnson peut continuer à se rassurer en se disant qu’il est un peu plus jeune que Alexander à l’époque (26 contre 28). A lui de prouver que son destin est différent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une