Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : Sam Bradford retire sa demande de transfert et revient à l’entrainement

sam-bradford-eagles_28022016Sam Bradford a fini de bouder. Après deux semaines d’absence, le quarterback est de retour à l’entrainement avec les Eagles.

C’est ce que l’agent du quarterback a confirmé à ESPN, en précisant que Bradford a retiré sa demande de transfert en plus de rejoindre ses coéquipiers.

C’est par SMS que Bradford aurait prévenu ses coachs de son retour, alors qu’il ne retournait même plus leurs messages. Il serait désormais prêt à honorer son contrat.

« Je suis heureux d’être de retour sur le terrain avec mes coéquipiers et coaches », annonce Bradford dans un communiqué. « Le coté business du football est parfois nécessaire. Mon attention et mes efforts sont concentrés sur la participation et à la préparation d’une saison tournée vers le titre : je suis dévoué à mes coéquipiers et à la franchise, et rien de moins. »

Selon les Eagles, Bradford est toujours le lanceur titulaire, même après la sélection de Carson Wentz en deuxième position de la Draft.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une