Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Greg Hardy tente de rassurer les franchises NFL sur ses problèmes de comportement

greg-hardy-cowboys

Signé à la surprise générale par les Dallas Cowboys l’an passé, Greg Hardy n’a pas connu le même sort jusque-là en 2016. Deux mois après l’ouverture de la nouvelle saison, le pass rusher n’a toujours pas trouvé d’interlocuteur et semble visiblement s’en inquiéter.

Par le biais de son agent, Drew Rosenhaus, le défenseur a ainsi tout fait pour rassurer les franchises sur ses problèmes de comportement, insistant sur les 24 sessions thérapeutiques auxquelles il a déjà participé depuis le début de l’année. A cela s’ajoutent des passages par des groupes de discussions, sur la gestion de la colère et des comportements violents, ou encore une évaluation des médecins NFL pour attester de l’état de forme de l’ancien Panther.

Greg Hardy se pense un nouvel homme et veut le faire savoir. Son dernier passage par le Texas n’a pourtant pas été nickel, avec un comportement pas toujours professionnel sur le terrain ou dans les vestiaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu