Dallas veut accueillir la Draft 2018

Les Cowboys sont actuellement en train de faire construire un grand complexe qui doit accueillir les nouveaux bureaux de la franchise, les structures d’entrainement, mais aussi un stade de 12...

dallas-the-star-cowboys-200516Les Cowboys sont actuellement en train de faire construire un grand complexe qui doit accueillir les nouveaux bureaux de la franchise, les structures d’entrainement, mais aussi un stade de 12 000 places.

Sobrement baptisé « The Star », l’endroit doit ouvrir ses portes le 27 août prochain. Et Jerry Jones aimerait visiblement montrer son nouveau jouet au monde entier. Selon le Dallas Morning News, la franchise serait actuellement en discussion avec la NFL sur la possibilité d’être l’hôte de la Draft 2018, soit à « The Star », soit dans son « AT&T Stadium » de plus de 100 000 places, soit en répartissant l’évènement sur les deux sites.

Les Cowboys et la NFL n’ont pas officiellement commenté l’information pour le moment.

Depuis que la Draft a quitté New York il y a deux ans, l’évènement semble attirer de plus en plus de villes. Après deux années à Chicago, Los Angeles, Denver, Canton ou Atlanta ont déjà manifesté leur intérêt.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires