Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Washington Redskins

DeAngelo Hall vend des bracelets « Je déteste Dallas »

Jamais le dernier pour les provocations, DeAngelo Hall a décidé de mettre en vente des bracelets en silicone sur lesquels ont peut lire « Hail Yeah I Hate Dallas. »

Les bracelets en question seront disponibles pour 3,99$ sur le site officiel du joueur et une partie des bénéfices des ventes seront reversés à D.C. Central Kitchen, une fondation qui fourni des repas aux personnes pauvres de la capitale américaine.

Même si c’est pour la bonne cause, l’idée n’en reste pas moins une provocation. Et la dernière fois que Hall avait tenté de chauffer l’ambiance avant un match contre les Cowboys, ça ne s’était pas très bien passé pour lui. Avant le match, Hall avait expliqué vouloir taper des les côtes blessées de Tony Romo. Après s’être fait grillé sur une action décisive et perdu la rencontre, il avait passé les jours suivants à gémir au sujet de l’arbitrage et des choix de ses coachs.

Les Cowboys et les Redskins se retrouveront en semaine 11. Vu l’état actuel de l’équipe de Washington, il y a de fortes chances que Hall doive ravaler son bracelet.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu