Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Rex Ryan dit qu’il a tenté de récupérer Odell Beckham

rex_ryan_22032016Rex Ryan parle beaucoup, et il dit parfois des choses étonnantes.

Dans une interview donnée à Sports Illustrated il y a quelques jours, le coach des Bills tentait de défendre Sammy Watkins. Au passage, il a livré une drôle d’info.

« Est ce qu’il a manqué du temps à cause des blessures ? Oui. Beaucoup. Comme d’autres », a d’abord assuré Ryan au sujet de son joueur. « Le gamin Beckham est arrivé la même année, et il a manqué combien de matchs à cause de son problème aux ischios ? Croyez-moi, j’essayais de monter un échange pour lui lorsqu’il souffrait des ischios. Je lisais les journaux à New York et je me disais, « Et bien, nous voulons bien de lui. » Mais Sammy ne va même pas manquer de match. Il sera prêt quand ce sera nécessaire. »

Beckham a manqué les 4 premières rencontres de sa saison rookie à cause d’une blessure, et les Giants étaient plutôt agacés à l’époque. Toutefois, on doute que les discussions soient allés bien loin avec celui qui était à l’époque le coach des Jets.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 22:05TEN1.6pariez1.92SEA
24-Sep à 22:25GB1.23pariez3CIN
24-Sep à 22:252pariez1.55KC
25-Sep à 2:30WAS2.15pariez1.47OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu