Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline New England Patriots

Deflategate : Tom Brady lance un nouvel appel en justice

tom_brady_260915Ce n’est plus le mois de mars, mais ça repart pour le Deflategate ! Ce lundi, Theodore Olson, le nouvel avocat de Tom Brady, a annoncé à ABC News qu’un nouvel appel va être déposé dans les heures à venir.

Cette fois, ce sont toutes les chambres d’appel du 2nd circuit US qui vont être mobilisées, soit 13 sollicités. Mais d’abord, ces juges vont devoir juger si cette procédure est adaptée. S’ils refusent, alors Brady devra aller s’adresser à la Cour Supreme.

Olson est un petit nouveau dans l’équipe du syndicat des joueurs qui défend Brady. Et c’est peu dire que son CV est impressionnant. Il a déjà plaidé 62 fois devant la Cour Suprême, y compris dans les auditions concernant le re-comptage des votes de l’élection présidentielle de 2000 entre George Bush et Al Gore. Dans plus de 75% des cas, il l’a emporté.

Pour rappel, fin avril, la cour d’appel a finalement confirmé l’autorité de Roger Goodell à infliger une sanction dans le Deflategate, et donc la suspension de 4 rencontres infligée à Brady.

Le feuilleton continue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.8pariez1.7
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une