Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Brock Osweiler : « Je veux que le coach soit exigeant »

brock_osweiler_300316

Avec le début des activités d’équipe pour Houston ce lundi, la NFL assistait à l’une des premières sorties du nouveau duo coach-quarterback dans la ligue : Bill O’Brien et Brock Osweiler. Fraîchement débarqué de Denver avec un titre de champion dans une franchise qui a connu quelques ajustements au poste de quarterback, Osweiler était attendu au tournant.

Le quarterback a assuré aux journalistes présents à la fin de l’entraînement qu’il avait conscience de ces attentes. Et qu’il comptait sur le coach pour ne pas le ménager.

« J’ai adoré l’énergie du coach, son enthousiasme, » a affirmé Brock Osweiler. « Il nous fait travailler sans relâche et il attend beaucoup de nous, ce qui est génial pour un joueur. […] Il m’est tombé dessus aujourd’hui quand j’ai fait quelques erreurs. Je ne referai plus ces erreurs mais je veux qu’il soit exigeant. Je ne veux pas être juste passable. »

De son côté, le coach a préféré mettre en avant la bonne performance collective du groupe. Il a tout de même noté que le quarterback faisait de gros efforts pour impliquer toute l’équipe à l’entraînement. Il faudra attendre septembre pour témoigner du succès, ou non, de la doublette O’Brien-Osweiler sur un terrain de football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu