Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Eugene Monroe (Ravens) veut que la NFL autorise la marijuana

eugene-monroe-240516Eugene Monroe veut que la NFL réfléchisse à l’usage de la marijuana. Mais pas pour faire la fête. Dans un article publié sur le Players Tribune, le joueur des Ravens développe un long argumentaire en faveur d’une reflexion sur ce produit en NFL.

Ce que le lineman met en avant, c’est la contradiction de la ligue, qui fait la chasse à l’herbe mais autorise de puissants anti-douleurs, qui sont parfois plus addictifs.

« Comment une ligue si légères sur l’usage des opiacés peut être si sévère sur une drogue qui pourrait apporter une alternative moins dangereuse ? »

Dans sa article, Monroe explique qu’une bonne partie des joueurs rentre sur le terrain après une piqure de Toradol, qui leur permet de ne plus sentir la douleur. Il raconte aussi qu’il s’est détruit une épaule sans le sentir sous l’effet de ce produit alors qu’il évoluait à la fac de Virginia.

Selon Monroe, le département US de la santé décrit la marijuana comme un anti-inflammatoire et un neuro-protecteur, deux choses capitales pour les joueurs NFL.

« Je ne suis pas là pour dire que les joueurs NFL doivent se défoncer et faire la fête en brisant la loi. Ce sont je parle, c’est de la responsabilité de la NFL de prendre soin de ses joueurs. 19 joueurs ont été suspendus la saison dernière pour des contrôles positifs à des « substances interdites », et pour certains, leur carrière est peut-être terminée. Pourquoi ? Pour avoir utilisé quelque chose qui aide peut-être les gens. »

« La réponse ne peut plus être des pilules, et encore des pilules. Tous les joueurs NFL prennent du Toradol à un moment de leur carrière. Mais nous devons réussir à arrêter. »

Le sujet mérite un vaste débat. Pas sûr que la NFL ose.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.2pariez1.45JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu