Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Arian Foster pense avoir besoin d’encore un mois pour retrouver son meilleur niveau

arian_foster_180915Victime d’une rupture d’un tendon d’Achille en 2015 puis coupé par les Texans pendant l’intersaison, Arian Foster n’a depuis eu droit qu’à une visite chez les Dolphins, qui ne l’on pas signé.

Peut-être parce qu’il n’a pas encore retrouvé son meilleur niveau.

« J’ai probablement besoin d’un mois de plus pour y arriver, pour être la personne que les gens ont eu l’habitude de voir », explique-t-il à ABC 13. « Je peux jouer, mais j’ai besoin d’un mois de plus pour atteindre le niveau auquel je veux être, celui auquel je peux être, celui d’un Pro Bowler. »

Foster s’entraine actuellement plusieurs heures par jour. L’ancien de Houston n’a pas encore passé la trentaine (29 ans), et il compte quatre saisons à plus de 1200 yards depuis 2010. S’il retrouve son niveau physique, il n’y a pas de raison pour qu’il ne retrouve pas une opportunité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu