Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Rob Gronkowski rêve de devenir catcheur

gronk-wwe

Terreur des terrains NFL, à seulement 27 ans, Rob Gronkowski réfléchit déjà à son après-carrière. Un parcours qui devrait de nouveau passer par le sport et le divertissement.

Invité de DraftKings, lors de l’émission « Truth or Dare », le tight end a révélé songer à une reconversion dans la lutte professionnelle, une fois les crampons raccrochés. Il n’en oublierait pas les références à sa carrière footballistique, souhaitant comme nom de scène « Le Gronk » et comme prise de finition une version modifiée du Spike.

Cette révélation est une demi-surprise, le quadruple Pro Bowler ayant déjà fait des publicités en lien avec le catch, et étant lui-même ami avec un lutteur de la WWE, Mojo Rawley.

La compagnie de Stamford devra toutefois s’adapter pour convaincre le « Gronk ». Ce dernier a déjà prévenu qu’il n’accepterait qu’un rôle à mi-temps, en raison du rythme effréné du business.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu