Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Les Ravens lourdement sanctionnés pour leurs entraînements illégaux

training-camp-rookies-ravensDurant les mini-camps d’entraînements dédiés aux rookies, John Harbaugh a décidé de travailler sur les retours de punt. Pour cela, il a fait porter des protections à ses joueurs, ce qui est interdit. Les Ravens viennent d’être sanctionnés pour cette entorse au règlement.

La NFL a retiré 3 jours d’entraînement d’intersaison à l’équipe de Baltimore. Les joueurs seront donc dispensés d’entraînements entre le 1er et le 3 juin.

Ce n’est pas tout puisque la franchise recevra également une amende de 343 057 dollars. John Harbaugh reçoit également une amende à titre personnel de 137 223 dollars.

A la suite de l’enquête ouverte par la NFL, ESPN a rapporté que la franchise du Maryland disait ignorer que les règles d’entraînements d’intersaison étaient les mêmes pour le camp des rookies. La ligue aurait la certitude que l’équipe a violé intentionnellement le règlement.

Ce n’est pas la première fois que les frères Harbaugh sont impliqués dans une affaire d’entraînements. Jim a eu d’autres soucis de ce genre avec Michigan. John lui-même avait été sanctionné en 2010 pour un entraînement tardif qui s’était éternisé.

John Harbaugh a désormais 3 jours supplémentaire sans football en juin pour potasser le règlement de la NFL en matière d’entraînement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.5pariez1.35NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une