Les Lions se séparent de Tim Wright

Re-signé plus tôt dans l’intersaison par les Lions, le tight end Tim Wright a finalement été coupé ce jeudi, officiellement en raison d’une blessure dont la gravité n’a pas été précisée....

tim-wright-27-05-2016Re-signé plus tôt dans l’intersaison par les Lions, le tight end Tim Wright a finalement été coupé ce jeudi, officiellement en raison d’une blessure dont la gravité n’a pas été précisée.

Signé en tant que free agent non drafté en 2013 par les Tampa Bay Buccaneers, Wright a également joué pour les Patriots en 2014, remportant 1 Super Bowl.

L’an passé, il a capté 9 passes pour 77 yards et 2 touchdowns, en 9 apparitions. Une production susceptible de voir une équipe le réclamer sur le waiver. Si ce n’est pas le cas, il se retrouvera alors sur la liste des blessés de Detroit.

Du côté de Detroit, c’est la pénurie de tight ends, puisqu’Eric Ebron était absent du dernier entrainement à cause d’une blessure dont la nature n’a pas été dévoilée, et Brandon Pettigrew se remet toujours d’une déchirure du ligament croisé antérieur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires