Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Ray Rice invité par les Ravens pour parler aux rookies

Ray-Rice_201115Cela faisait longtemps que l’on avait pas entendu reparlé de Ray Rice.

Près de 2 ans après l’affaire qui a mis un terme à la carrière NFL de l’ancien running back, on apprend que les Baltimore Ravens ont invité leur ancien joueur à venir parler aux rookies de la franchise.

« Cela fait parti de notre programme pour les rookies, pour leur apprendre à gérer leur vie » déclare la franchise dans une déclaration. « Rice, qui a joué pour les Baltimore Ravens de 2008 à 2014, a délivré un message important, incluant son histoire, le bon comme le mauvais. Il a clairement eu l’attention de nos rookies ».

Rice n’a pas rejoué en NFL depuis que l’affaire a éclaté. En Février 2014, il avait frappé au visage celle qui est maintenant sa femme dans l’ascenseur d’un casino-hôtel d’Atlantic City, dans  le New Jersey. Initialement suspendu 2 matches pour mauvaise conduite, la sortie de la vidéo sur internet avait alors précipité le running back à sa perte.

Suspendu indéfiniment par la ligue, la sanction a finalement été levée. Mais depuis, aucune équipe n’a pris le risque de signer le joueur, âgé maintenant de 29 ans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.1pariez1.5KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu