Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Le Pro Bowl prévu à Orlando en 2017 !

ProBowl_2

On connaît depuis peu les sites qui accueilleront les prochains Super Bowls. En ce début de semaine, l’avenir du Pro Bowl est sur le point d’être évoqué. Et un déménagement serait de nouveau à l’ordre du jour.

Selon Ian Rapoport, d’NFL Network, une conférence de presse organisée mercredi par la NFL, ESPN et Disney aurait pour sujet la prochaine édition du Pro Bowl. Un événement qui passerait par Orlando en 2017, dans le cadre d’un accord sur plusieurs années.

Le théâtre du Pro Bowl est au cœur de nombreuses discussions ces derniers temps. Organisé à Honolulu, dans l’état d’Hawaii, depuis la fin des années 70, le match exhibition a été délocalisé en 2015. Cette année-là, il avait eu lieu à Glendale, dans l’Arizona, le lieu même du Super Bowl. Reparti à Honolulu l’an passé, le Pro Bowl devrait donc changer de terre d’accueil, sans doute pour médiatiser un peu plus un événement devenu quelconque.

L’autre interrogation autour de cette conférence de presse concernera la formule du Pro Bowl. Opposant habituellement l’AFC et la NFC, le match adopte depuis peu un système de draft, où deux joueurs historiques de la ligue sélectionnent tour à tour leurs joueurs fétiches. Système maintenu ou révolu ? Verdict ce mercredi.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une