Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

DeMarcus Ware absent à cause de douleurs au dos persistants

demarcus-wareDeMarcus Ware en a plein le dos des entraînements organisés par les Broncos. Au sens premier du terme. Le linebacker de 33 ans a du quitter ses coéquipiers mardi à la suite de douleurs au dos.

« Toujours la même chose. Son dos le tracasse » explique son coach, Gary Kubiak, à NFL.com. « Je ne sais pas si vous le verrez beaucoup au cours des OTA. J’espère un minimum avant le début de la présaison, mais il n’y a aucune raison de le presser pour l’instant ».

Ware, l’une des pièces maîtresse de la défense du champion en titre, a déjà été importuné par des blessures au dos et à la nuque au cours de sa carrière. La saison  passée, il avait notamment manqué 5 matches à cause de son dos. Il était revenu plus fort que jamais, réalisant 3,5 sacks et frappant 8 fois le querterback adverse en 3 matchs de playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
25-Sep à 2:15 TB 1.7 pariez 1.88 PIT
28-Sep à 2:20 LAR 1.27 pariez 3 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 DAL 1.55 pariez 2.1 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu