Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le taux d’alcoolémie de Will Smith était 3 fois supérieur à la limite légale au moment de sa mort

Will-Smith-Saints_100416

Les contours de la mort de Will Smith s’éclaircissent de plus en plus. Mardi est paru un rapport qui explique que le taux d’alcoolémie de Will Smith au moment de sa mort dépassait 3 fois la limite légale en Louisiane.

C’est le New Orleans Times-Picayune qui révèle l’information, citant deux sources anonymes. En Louisiane comme dans tous les états américains, la limite légale est de 0,8g par litre de sang. Ce qui signifie que Smith roulait avec 2,4g d’alcool par litre de sang. En comparaison, la limite maximale en France est de 0,5 g par litre de sang.

Cette révélation met à mal la défense de l’avocat de Smith, qui avait déclaré que l’ancien joueur des Saints ne roulait pas en état d’ébriété au moment de sa mort. Pour rappel, la voiture de Smith et de son épouse avait été percuté par un autre automobiliste, Cardell Hayes. Après quelques mots, Hayes avait tiré 8 balles sur Smith, dont 7 dans le dos, et avait également touché sa femme à la jambe droite.

Le tireur a été inculpé pour meurtre au second degré, mais sa défense sera renforcée par cette nouvelle si jamais le tribunal présente les résultats de l’analyse toxicologique lors du procès. Hayes clame avoir agi par légitime défense.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu