Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Brock Osweiler n’accompagnera pas les Broncos à la Maison Blanche

brock_osweiler_100316Le lundi 6 juin, les Broncos seront à la Maison Blanche pour fêter une dernière fois leur titre aux côtés du président Obama.

Mais Brock Osweiler ne sera pas là.

« Les Broncos m’ont gentiment envoyé une invitation pour les rejoindre à la Maison Blanche lundi, mais comme il y a un entrainement à Houston, je pense qu’il est important d’être à l’entrainement avec mes nouveaux coéquipiers », explique-t-il dans un communiqué. « C’est un nouveau système offensif pour moi et tous les snaps à l’entrainement sont très importants. Je suis reconnaissant du fait que les Broncos voulaient m’inclure dans cette journée spéciale. »

Il n’y a pas de scandale. Osweiler a des bonnes raisons, et il ne sera pas le premier à faire l’impasse sur cette visite. Tom Brady ou Marshawn Lynch ont par exemple déjà fait partie des absents, pour des raisons pas forcément plus valables.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu