Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Le coordinateur offensif des Raiders pensent que Derek Carr peut franchir un cap

Derek_Carr_UNE_670

Après une saison prometteuse, Oakland s’est remis au travail pour confirmer en 2016. C’est maintenant l’heure pour Derek Carr d’affirmer son emprise sur l’équipe.

« Derek a compris et appréhendé notre système. Maintenant, il est temps qu’il le marque de son empreinte, qu’il y appose sa signature » a déclaré Bill Musgrave le coordinateur offensif à NFL.com. « Il peut être à l’origine des choses que nous voulons voir ou changer dans un quatrième quart temps ».

Cette année sera peut être celle du retour en playoffs pour les Raiders. Les Broncos ont perdu leurs quarterback, les Chargers ont connu une saison difficile et les Chiefs ont eu un début d’année laborieux. Avec un Derek Carr performant (32 tds, 13 int, 3987 yards pour 91 d’évaluation en 2015) les cartes pourraient être rebattues.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu