Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

J.J. Watt de retour à l’entrainement

jj-watt

Ce lundi, pour la première fois de l’intersaison, les Texans ont vu J.J. Watt prendre part à un entrainement.

En janvier, le pass rusher star de Houston a subit une opération afin de réparer 5 muscles déchirés, 2 muscles abdominaux et 3 adducteurs. Depuis, il était en convalescence et attendait avec impatience de retrouver ses coéquipiers.

« Cela fait vraiment du bien d’être de retour avec mes coéquipiers et d’enfin se sentir comme un membre de cette équipe » déclare Watt au micro d’ESPN. « Mon corps se sent bien, fonctionne très bien » ajoute-t’il.

Watt n’a pas mis longtemps à retrouver ses bonnes habitudes, réussissant à dévier une passe de son quarterback, Brock Osweiler, dès la première série de l’entrainement.

 

Watt n’a jamais raté un seul match NFL, malgré de nombreuses blessures, notamment la saison dernière. Il a joué avec une main cassée et une hernie discale, deux blessures n’ayant pas nécessité de chirurgie et qui ne l’ont pas empêché de réaliser 17,5 sacks et d’être élu Defensive Player Of the Year.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
[unibet_short]
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu