Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Les Broncos en visite à la Maison Blanche

Barack Obama, John Elway

C’est une tradition aux Etats-Unis. Lorsqu’une équipe est sacrée championne nationale, elle doit se rendre à Washington pour y rencontrer le président. Pour les Broncos, la visite a eu lieue lundi.

Le président Barack Obama a commencé son discours par un « Omaha, Omaha », référence aux annonces de Peyton Manning sur la ligne avant de prendre un snap.

Grand fan des Bears de Chicago, Obama est l’ancien sénateur de l’Etat de L »Illinois, le président a avoué que « les choses avaient mieux fonctionné pour les Broncos que pour lui et les Bears ».

Barack Obama a ensuite rendu hommage à la défense des champions, notamment Von Miller, DeMarcus Ware et le coordinateur défensif Wade Phillips, avant de rappeler que « l’âme et le coeur de l’équipe était l’arme offensive » Brandon McManus, kicker de la franchise.

Le président a ensuite fait quelques remarques à l’encontre de Demaryius Thomas, Emmanuel Sanders, Peyton Manning et le propriétaire Pat Bowlen.

La femme de Pat Bowlen, Annabelle, a ensuite remis à Barack Obama un maillot floqué du numéro 44, retiré en l’honneur de Floyd Little, ainsi qu’un casque dédicacé par toute l’équipe.

« J’avais besoin d’un casque » s’amuse le président. « Quand vous passez un peu de temps à Washington, vous êtes légèrement secoués » renchérit-il.

Avant la visite, l’équipe a rencontré quelques officiels de l’armée américaine, et Peyton Manning a lancé quelques passes avec des vétérans.

Parmi les joueurs présents, quelques anciens Broncos qui ont quitté l’équipe, comme Andre Caldwell, Danny Trevathan, Owen Daniels ou encore Malik Jackson. Peyton Manning était bien là, tout comme Von Miller, qui n’est toujours pas apparu aux activités de l’équipe durant l’intersaison.

Parmi les absents, on compte Brock Osweiler, qui a préféré rester à Houston pour s’entrainer en vu de la saison prochaine, ou encore Aquib Talib, qui a été touché par balle ce Dimanche à Dallas.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu