Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Une pétition pour garder les Chargers à San Diego recueille plus de 110 000 signatures

stade-chargers-downtown-240416

Les Rams récemment partis à Los Angeles, les regards se tournent à présent vers Oakland et San Diego, également sujets à un futur déménagement. Cela n’empêche pas les fans de vouloir garder les franchises dans leur ville respective.

Une pétition appuyée par certains groupes de fans locaux a récolté plus de 110 000 signatures. Un chiffre salvateur pour l’équipe californienne car elle pourrait permettre de mettre la pression sur les élus de la ville, pour accélérer la construction d’un nouveau stade.

Lancée en avril dernier, la pétition n’avait besoin « que » de 66 000 signatures pour lancer un tel processus, et s’est avérée concluante en à peine six semaines. Le propriétaire des Chargers, Dean Spanos, a d’ailleurs rappelé qu’il fallait généralement six mois pour obtenir un tel plébiscite.

Il faudra toutefois être patient pour voir le nouveau stade sortir de terre. Une mesure devra être votée par les les élus locaux, et devra acquérir deux tiers d’avis favorables pour exaucer le souhait des fans des Bolts. Une fois ce consensus obtenu, la ville de San Diego envisage d’augmenter les taxes hôtelières au sein de la cité californienne pour offrir aux Chargers une nouvelle enceinte.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu