Ben Roethlisberger veut jouer toutes les transformations à deux points

Non, Ben Roethlisberger n’est pas un grand fan des équipes spéciales. Surtout quand il s’agit de transformer, après un touchdown. Selon Ed Bouchette, du Pittsburgh Post-Gazette, le quarterback aurait confié...

Ben Roethlisberger

Non, Ben Roethlisberger n’est pas un grand fan des équipes spéciales. Surtout quand il s’agit de transformer, après un touchdown.

Selon Ed Bouchette, du Pittsburgh Post-Gazette, le quarterback aurait confié vouloir tenter toutes les transformations à deux points. Il en aurait même sérieusement discuté avec son head coach, Mike Tomlin.

Nul doute que Big Ben y a pris goût en 2015. Avec un kicker inefficace en début de saison, Pittsburgh est l’équipe qui a tenté le plus de transformations à deux points dans la ligue avec 11 tentatives. Huit d’entre elles ont d’ailleurs fait mouche.

Mais la prise de risque n’est pas forcément essentielle. Pour preuve, les quatre finalistes de conférence l’an passé n’avaient ni tenté ni réussi de transformations à deux points (seul Denver s’y est essayé une fois, pour un échec).

Avec un Chris Boswell plus performant que Josh Scobee au pied, Roethlisberger devrait également se faire une raison …

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires