Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pete Carroll espère « absolument » que Jimmy Graham et Thomas Rawls soient prêts pour la saison régulière

rawls-grahamLes Seahawks ont encore réalisé de grandes choses la saison passée, malgré de nombreuses blessures. Si la défense a été épargnée, c’est l’attaque qui a souffert, avec la perte de son tight end Jimmy Graham, et de son running back, qui a suppléé Marshawn Lynch au point de le pousser à la retraite, Thomas Rawls.

Depuis ces blessures, le coach Pete Carroll n’a qu’une hâte : voir ses joueurs de retour avec son équipe.

« Oh oui, absolument je pense à ça » répond Carroll quand on lui demande s’il compte retrouver Rawls et Graham avant le début de la saison 2016. « Ils devront réussir à surpasser certains obstacles, et on ne peut pas pour l’instant prévoir ce qui va se passer ».

Jimmy Graham, recrue star de Seattle avant l’ouverture de la saison 2015, a déçu au début de celle-ci. Alors qu’il semblait s’adapter à son nouvel environnement, il a été stoppé par une déchirure du tendon patellaire (rotule) face aux Steelers en novembre. Il n’a pas prit part à une seule minute d’entrainement pendant l’intersaison, ne pouvant que capter quelques ballons.

Pour Thomas Rawls, c’est une fracture de la cheville, accompagnée de ligaments endommagés, qui a mis fin prématurément  sa saison. C’est en décembre face aux Ravens que cela s’est produit.

Carroll a ensuite donné plus de détail sur les progrès des deux joueurs.

« Les 6 prochaines semaines seront cruciales car ils sont en bonne forme actuellement, et ils peuvent rester en bonne forme. Ils ont travaillé dur pour revenir. Jimmy est un peu plus en avance que Thomas en ce qui concerne la course, donc il est en avance sur ce calendrier, mais Thomas est aussi dans une bonne forme ».

Le début des entrainements de présaison est prévu pour fin juillet, et le 1er match des Seahawks le 11 septembre face aux Dolphins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu