Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jake Long certain d’être de retour en 2016

jake_long_080915Ancien premier choix de draft, l’offensive tackle vétéran Jake Long a connu deux saisons compliquées. En 2014, à St-Louis, il s’était blessé au genou et avait vu sa saison s’arrêter en octobre. Passé à Atlanta en 2015, il n’a joué que 11 snaps en 4 matches. Âgé de 31 ans, il se sent désormais en forme, comme il l’a expliqué à Sirius XM NFL Radio :

« J’ai travaillé tous les jours et je me sens fort. Je ne me suis plus senti aussi en forme depuis longtemps. Et mes genoux vont bien »

Rassuré sur le plan physique, le lineman est certain de jouer en 2016 malgré son âge et son faible temps de jeu lors des deux dernières saisons :

« Mon agent a déjà parlé avec plusieurs équipes et je suis certain que quelque chose va en sortir. Mon objectif est de rester en bonne santé et d’être prêt. »

Nul doute qu’une équipe en manque de tackle tentera le pari Jake Long. Avant son passage par Atlanta, il a joué deux saisons pour les Saint-Louis Rams et cinq saisons avec l’équipe qui l’a drafté, les Miami Dolphins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu