Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Indianapolis Colts

Les Colts voudraient voir Manning s’entrainer en 2011

Alors que Kerry Collins est sur la réserve des joueurs blessés pour la saison, Peyton Manning, lui, est toujours dans l’effectif actif des Colts.

Pourquoi ? Parce que ses dirigeants aimeraient bien le voir s’entrainer à nouveau en fin de saison s’il est en mesure de le faire. C’est ce qu’a expliqué le vice-président des Colts Bill Polian lors de son émission de radio hebdomadaire.

Polian a expliqué que les Colts voudraient bien voir leur star s’entrainer mais pas forcément jouer en match, probablement parce que la ligne est faible et qu’ils ne veulent pas prendre de risque.

Jim Irsay, le propriétaire des Colts, a quant à lui expliqué sur Twitter qu’il serait content de revoir Manning jouer en 2011 mais que rien ne sera tenté si le joueur n’est pas à 100%.

C’est logique que les Colts veulent voir Manning jouer. S’ils disposent d’un très haut choix de Draft – et pourquoi pas le premier – ils pourraient être tentés de sélectionner le successeur de Manning. Avant de le faire, ils veulent sûrement voir dans quel état se trouve le numéro 18.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu