Aldon Smith doit repasser devant la justice

Aldon Smith connaît une année compliquée. Suspendu jusqu’en novembre pour délit de fuite, conduite sous influence et vandalisme en août 2015, il doit retourner devant un tribunal ce vendredi. D’après CNSBayArea.com, le...

aldon_smith_130915

Aldon Smith connaît une année compliquée. Suspendu jusqu’en novembre pour délit de fuite, conduite sous influence et vandalisme en août 2015, il doit retourner devant un tribunal ce vendredi. D’après CNSBayArea.com, le linebacker va devoir s’expliquer sur le non respect de sa probation, sans toutefois indiquer les détails de cette violation.

Smith doit également passer devant un juge pour plaider son cas en retirant des preuves liées aux accusations qui pèsent contre lui et qui avaient conduit à son renvoi de l’équipe des 49ers.

Signé sans garantie par les Raiders en avril dernier pour deux ans, il devrait rejouer pour Oakland pour la fin de la saison. Il aura 27 ans en septembre, lui qui a déjà joué 4 saisons et demi en NFL, enregistrant 47.5 sacks dont un record personnel à 19.5 en 2012.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires