Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le ras-le-bol d’Eric Decker concernant le contrat de Ryan Fitzpatrick

eric-decker-260516

Ryan Fitzpatrick n’a toujours pas résolu la question de son avenir à New York. Et cela commence à peser sur ses coéquipiers qui n’entendent parler que de ce sujet en interview. Interrogé en direct sur NFL Network jeudi soir, le receveur Eric Decker n’a pas caché son agacement concernant la situation du quarterback chez les Jets.

« Sur une échelle de 1 à 10, je suis à 10, » a déclaré net Decker lorsqu’on lui demande à quel point il est fatigué de subir ce genre de questions. « Toute l’intersaison à New York, on ne fait que répondre à la même question, à tel point qu’on arrive au camp sans savoir qui va être notre quarterback. Il va falloir se préparer, trouver notre identité rapidement en attaque et espérer que la situation se débloque. »

Même s’il espère toujours que Fitzpatrick sera de retour pour diriger l’attaque l’an prochain, Eric Decker n’a pas fermé la porte à une éventuelle titularisation de Geno Smith. Dans ce même entretien, le receveur assure que le jeune quarterback a énormément progressé, notamment dans les 3e tentatives ou dans la red zone. Suffisant pour remplacer Fitzpatrick ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu