Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Steelers : toujours blessé, Shaun Suisham a été coupé

shaun-suisham-250616L’avenir de Shaun Suisham en NFL semble très incertain. Sérieusement blessé au genou lors du premier match de la présaison en 2015, le kicker a subi une rechute, et les Steelers ont donc décidé de le couper.

Suisham a ensuite transmis au site officiel de son équipe un communiqué pour expliquer la situation. Et cela sent malheureusement la fin.

« Malheureusement, la blessure que j’ai subi au Hall of Fame Game l’an dernier a été catastrophique, et elle va être critique pour la possibilité de continuer ma carrière », explique-t-il.

« Évidemment, les matchs vont me manquer, l’entrainement aussi. Le changement, c’est difficile, mais je suis heureux dans ma vie de père et de mari.

Je serai toujours reconnaissant vis-a-vis de toutes les équipes qui m’ont donné une opportunité de jouer en NFL. Je suis spécialement reconnaissant envers tout le monde dans notre ville d’adoption de Pittsburgh. »

Arrivé en NFL en 2005, le joueur de 34 ans a réussi 84,1% des field goals qu’il a tenté au cours de sa carrière.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu