Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

Tarvaris Jackson arrêté pour avoir menacé sa femme avec une arme

tarvaris-jackson-250616L’avenir NFL du free agent Tarvaris Jackson vient peut-être de se compliquer. Doublure de Russell Wilson ces trois dernières années, Jackson a été arrêté vendredi après une altercation avec sa femme. Il a ensuite été libéré après le paiement d’une caution de 2500 dollars.

WESH rapporte que Jackson était ivre et qu’il aurait pointé une arme sur sa femme suite à une dispute, le tout en menaçant de la tuer. Heureusement, un ami du joueur était présent et a calmé les choses.

À l’arrivée de la police, Jackson a parlé d’une simple dispute, en expliquant qu’il n’y avait pas eu d’arme. Les forces de l’ordre ont ensuite retrouvé un 9mm sur le plan de travail de la cuisine. Jackson a ensuite expliqué avoir pris l’arme pour se défendre parce que sa femme avait saisi un couteau, et il a confirmé avoir menacé de la tuer.

La femme, elle, assure avoir pris le couteau pour se défendre après que Jackson ait sorti son arme.

Le détail le plus succulent de l’histoire reste tout de même la réplique de la femme du joueur lorsqu’il a menacé de lui tirer dessus.

« Il vaudrait mieux que tu sois précis, parce que tu ne l’est pas sur le terrain. »

Bang. Jackson avait l’arme, mais c’est lui qui a été refroidi. Il risque de manquer la saison à venir avec une rupture totale de l’égo.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu