Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Julian Edelman arrêté pour agression « indécente » et coups et blessures

Julian Edelman a rendez-vous au tribunal ce mardi. Dans la nuit, le receveur des Patriots a été arrêté dans une boite de nuit pour agression « indécente » ainsi que pour coups et blessures.

Selon le Boston Globe, Edelman est accusé d’avoir tripoté une femme sous la ceinture. Un homme accompagnant la demoiselle aurait alors confronté le joueur et les trois ont été exclus de la boite de nuit.

Le receveur nie les faits mais cela ne l’a pas empêché d’être emmené au poste. Il a été libéré sous caution mais il doit se présenter au tribunal ce mardi.

En plus des soucis légaux causés par cette affaire, Edelman pourrait aussi avoir à s’inquiéter pour son job. Il était inactif dimanche alors qu’il n’est pas blessé. Les Patriots pourraient donc le couper si ses soucis judiciaires se confirment.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu